mercredi, 18 juillet 2018
ESTURGEONS
437
...
| In Specimen

ESTURGEONS

Esturgeons au feeder...

Read more
AMENAGEMENTS
263
...
| In Specimen

AMENAGEMENTS

De nouveaux pontons et un abris pour les pêcheurs...

Read more
HAMECONS VMC
330
...
| In Test matériel

HAMECONS VMC

 Mes hameçons préférés pour les pêches en carpodrome

Read more
CONNECTEUR
391
...
| In Test matériel

CONNECTEUR

Connecteur pour flotteur pâte "à la chinoise"

Read more
APPATS DYNAMITE
440
...
| In Test matériel

APPATS DYNAMITE

Amorçage, eschage et trempage

Read more
MATERIEL
574
...
| In Test matériel

MATERIEL

Playlist de mes vidéos "test matériel"

Read more
PECHE DE NUIT !
294
...
| In Grande canne

PECHE DE NUIT !

A la grande canne une nuit de pleine lune !

Read more
LE CARPODROME
680
...
| In Specimen

LE CARPODROME

Le carpodrome du Domaine de la Patte d'Oie est ouvert !

Read more
RECORDS FEEDER
507
...
| In Specimen

RECORDS FEEDER

un esturgeon de 38 kg

Read more
SPECIMEN
483
...
| In Specimen

SPECIMEN

Playlist de toutes mes vidéos "Feeder Monster" !

Read more

APPATS DYNAMITE

appâts dynamite baits

Amorçage, eschage et trempage

Cette gamme d’appâts conçue spécialement pour les pêches en carpodrome est élaborée à partir d’ingrédients de haute qualité afin de proposer aux carpes des aliments à forte valeur nutritive pour une meilleure attractivité.

6 parfums sont disponibles pour couvrir tous les besoins des pêcheurs en carpodrome et s’adapter à l’humeur changeante des carpes : Garlic (ail), Krill (crevette), Halibut Pellet (flétan), Pineapple & Scopex (Ananas et Scopex), Sweet Corn & Vanilla (maïs doux et vanille), Pellet Power.

La gamme propose 10 produits différents afin de s’adapter à tous les types de pêches pratiquées en carpodrome : pêche à la grande canne, quiver / feeder, anglaise / pellet waggler.

Tous les produits sont conditionnés dans des bidons, des boîtes ou des sachets refermables afin de préserver la fraicheur des appâts.

 

appâts dynamite baits

 

- Pellets d’amorçage 3mm : utilisés pour attirer les carpes sur le coup, ces pellets demandent une petite préparation pour donner leur maximum : il faut les tremper dans l’eau pendant 3 minutes, ou à l’aide du liquide de trempage prévu à cet effet, afin de les ramollir pour qu’ils coulent bien et pour déjouer la méfiance des carpes.

 

 

- Pellets expanders 6mm : les expanders doivent être préparés à l’aide d’une pompe à vide afin de transformer des pellets secs en pellets mous qu’on esche directement à l’hameçon (taille 12 ou 14). Il est possible de préparer des petites quantités de pellets de différents parfums pour proposer un menu qui correspond à l’appétit des carpes.

 

 

- Pellets d’eschage pré-percés 8mm : pellets durs pré-percés à escher sur un cheveu ou sur une bague élastique à monter sur un hameçon taille 12. La boîte contient des pellets boostés en attractants de 2 couleurs : rouge ou noir.

 

 

- Amorce : fabriquée à partir de pellets broyés, l’amorce permet une présentation différente avec un amorçage qui travaille beaucoup plus que les pellets et des particules qui vont se disperser dans la colonne d’eau.

 

 

- Préparation sèche pour pâte d’eschage : la pêche à la pâte se pratique à la grande canne, elle permet de proposer un appât à la texture proche de l’amorçage avec des pellets qui finissent par se transformer en une sorte de pâte au fond de l’eau. Cette préparation sèche permet d’obtenir des effets différents en fonction du mouillage : plus sec, on a une plus grande diffusion des particules et plus humide on a un appât plus collant avec une meilleure tenue à l‘hameçon. A utiliser avec un hameçon de 10.

- Pâte d’eschage prête à l’emploi : même utilisation que la préparation sèche mais cette fois ci prête à l’emploi.

 

 

- Mini bouillettes 7mm et Dumbbells 9mm : ces appâts peuvent être proposés aux carpes montées de trois manières différentes : sur un cheveu, avec une bague élastique ou directement piquées à l’hameçon taille 12-14. On peut les utiliser pour toutes les pêches en carpodrome à la grande canne, au quiver ou à l’anglaise.

 

 

- Liquide attractant : liquide épais et visqueux qui peut être ajouté pour tremper les appâts et renforcer l’attractivité de l’eschage des pellets expanders ou pré-percés, des mini bouillettes…

- Liquide de trempage pour pellets : ce liquide remplace avantageusement l’eau pour préparer les pellets d’amorçage par un trempage avec un produit qui va augmenter la diffusion des parfums et surtout qui va « aller chercher » les carpes plus loin pour les amener sur le coup.

 

 

- Pellets d’eschage moelleux 6 et 10mm : ces pellets mous sont prêts à l’emploi et disponibles en 2 diamètres dans la même boîte. A monter sur des hameçons de 10 à 14.

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

FACEBOOK

YOUTUBE

 

MES VIDEOS

playlist grande canne

playlist feeder

playlist specimen

playlist test matériel

mesvacancesdepeche